samedi 27 octobre 2012

Le Cinéma selon Guy Brunet

Guy brunet est de nouveau à l'affiche à Villefranche sur saône pour une expo de ses affiches de cinéma et de ses inénarrables films sur l'histoire de l'âge d'or du septième art. La visite chez ce personnage érudit est une expérience incroyable et unique. Ne vous avisez-pas d'essayer de le coller sur le sujet, c'est peine perdue. Pour l'occase je remets le lien de l'article que j'avais mis en ligne en juin 2011 après notre rencontre chez lui :
http://jmchesne.blogspot.fr/2011/06/le-cas-guy-brunet.html

 
Guy Brunet (à droite) lors des 80 ans d'André Robillard en octobre 2011 au LAM de Villeneuve d'Ascq.  Photo M. Leroux
 
Guy Brunet en octobre 2011 au LAM de Villeneuve d'Ascq.
Photo catherine Ursin.

2 commentaires:

-studio-boo-K- a dit…

Je découvre avec un IMMENSE plaisir votre blog !!!D
Dommage qu'on se pas croisé quand j'habité à Malakoff ...

Pour la photo BRUNET/ ROBILLARD : J'ai eu la chance de partager cette journée avec eux !D Brunet sera également présent lors de la prochaine GRAND BAZ'ART à Bezu.
http://www.grand-baz-art.fr/
Soyez le bienvenu !

Salutations &
à bientôt -

KARIANNE B

Life with Favour a dit…

Nice post thaanks for sharing